vague de chaleur?

il semblerait qu’une nouvelle canicule se dirige droit sur le sud du Québec. blah. moi qui avait déjà envie de sortir mes vêtements et souliers d’automne. pas grave, on va profiter de cette dernière (je présume) vague de chaleur.
les filles sont de retour à l’école, les trois. et nous revoilà plongés dans la routine habituelle. que nous apprécions puisque nous avons encore du mal à établir un horaire normal avec alexandre qui a seulement 3 ans et que nous amenons partout on l’on va. parfois très tard. résultat: ces derniers temps, on paye cher pour les soirées à le coucher tard et à manger à des heures impossibles. on se rend compte que ça marchait quand il avait quelques mois, un an, deux ans, mais trois, c’est plus difficile.
nous saluons donc la routine enfin réinstallée pour encadrer le monstre qu’il était en train de devenir. (héhé!). dernier weekend relax avant septembre. avant-midi au parc, et cappuccino/bière en tête à tête amoureux! puis j’ai sorti mon appareil pour l’occasion, il fait bon retrouver mon esprit en mode « cocooning ». ça m’a inspiré de belles images et de beaux billets à venir sur mon blogue.
et vous? comment se passe votre retour à la routine?

 

youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *