Shopping entre filles

S’il y a bien une chose que nous avons en commun ma fille Noémie et moi, c’est notre intérêt pour la mode. D’ailleurs, ce n’est qu’au cours des dernières années que j’ai eu envie d’oser davantage. Les couleurs, les styles, les matières. La plupart du temps j’optais pour des pièces de base classiques, intemporels, et j’ai toujours été attirée vers le style minimaliste. Le fait de travailler dans des cabinets d’avocats depuis plus d’une vingtaine d’années n’a pas fait en sorte d’avoir envie de trop oser. Le style trop flamboyant n’a pas réellement sa place dans ce domaine encore très conservateur. Quoique de plus en plus, on aime ajouter une touche plus colorée à notre style, malgré tout.

D’ailleurs, ce printemps Noémie et moi sommes les ambassadrices web de la campagne « Ça nous rassemble » de Place Rosemère et nous avons récemment été invitées à une virée shopping afin de magasiner des OOTD que nous vous présenterons prochainement sur Instagram.

J’aime que Noémie ose certains styles qui m’inspirent beaucoup parfois dans mon choix de vêtements. J’aime quand elle me dit « maman, ça t’irait très bien ça! » en m’indiquant un vêtement. Et elle a toujours raison.

Faire du shopping avec une personne qui nous connaît bien est souvent très révélateur et on en apprend sur notre propre style puisque les gens nous perçoivent d’une manière que l’on ne soupçonne pas et sont capables de faire ressortir certains traits de notre personnalité dans une simple couleur, ou coupe de vêtement.Ensuite, Place Rosemère est un endroit où nous sommes bien à l’aise de magasiner pendant de longues heures puisque nous connaissons depuis plusieurs années. C’est d’ailleurs à cet endroit que mes filles et moi allions faire notre shopping de saison les vendredis après l’école, ou tôt le samedi matin. Et la salle d’allaitement, je l’ai visité et revisité à plusieurs reprises pendant mon congé de maternité avec Alexandre et mes séances de shopping.

Cela dit, je suis très satisfaite de cette belle collaboration qui m’a offert un petit moment avec ma fille et discuter de mode, tendances, entre-autres.

Merci Place Rosemère pour ce beau moment!

Crédit photo à Marie-Ève Rompré

youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *