Québec, en duo.

cela fera bientôt huit années de nous partageons sensiblement notre routine, ça se fête!mon amoureux m’a donc invité à briser cette belle « routine« . c’est commun chez nous, transformer le quotidien. c’est ce qui a fait que je suis follement tombée amoureuse de cet homme, un soir de première tempête de neige, il y a huit ans. sur un même fond, on finit toujours par changer l’histoire et se surprendre dans notre assuétude, changer le cours de notre auto-boulot-dodo et une fois de retour, on apprécie ce petit confort bien installé. dans la catégorie de ceux qui ont toujours de bonnes idées, on est bons et je reconnais par contre, que mon amoureux, se surpasse à chaque occasion.

il y a quelques semaines, en combinant travail, nous avons passé deux jours dans la ville de Québec. sans enfants, sans bébé, rien que nous. chaque fois je tombe davantage en amour {et mon amoureux!} et avec cette ville fascinante. je la trouve à la fois sereine et dynamique par son énergie. je trouve ses gens beaux qu’ils font briller cette ville très authentique. j’ai l’impression chaque fois que j’y mets les pieds, que mon coeur appartient à cette ville.

nous avons séjourné dans le Vieux-Québec. la belle histoire, ces immeubles ancestraux sur lesquels ont peut pratiquement y lire toute l’histoire de la ville et tenter de démystifier ses secrets enfouis avec le temps. on s’est promis de la visiter plus souvent, en famille et en amoureux.

cette fois-ci, on l’a fait en duo, pour y respirer les premiers vents hivernaux et y observer ses premiers flocons. un joyeux clin d’oeil qui me fait drôlement repenser à un certain soir d’hiver 2005…

 

youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *