oui, oui! c’est officiellement le printemps.

je voudrais bien vous partager quelques truc spour vous aider à sortir de cette morosité très nulle dont tout le monde semble être pris à en lire les statuts sur les médias sociaux, mais j’en ai pas. je finis par trouver quelque chose à porter de neuf, de coloré, pour agencer avec le printemps mais le décor n’y ai pas. la neige d’hier, elle était de trop. pesante et grise, non digne d’une vraie neige car elle s’écrase au sol et apporte que du temps gris.
bon alors maintenant que j’ai craché tout le venin de mon hiver, passons au printemps! oui car il est là. techniquement nous sommes le vingtième jour du mois de mars et on peut officiellement sortir nos ti-botillons, enlever nos mitaines et souligner le chant des oiseaux qui semble toujours plus clair à cette période de l’année.
donc je n’avais rien de vraiment « important » à vous écrire, sauf que c’est le printemps malgré le temps, que mon fiston aura deux ans dans quelques jours (yééé! on capote tellement ça passe trop vite), qu’en ce moment on en quête de la parfaite robe de bal pour ma fillette (deux extrêmes – un apprend à faire pipi sur le pot et l’autre prépare son party d’après-bal) et que ça faisait une éternité que je n’avais pas mis un peu de couleur sur mon blogue. bref, me revoilà, rétablie de cette interminable hibernation!
allô M. Printemps!
youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *