opération: étiquetage avec alex!

 

on a reçu nos étiquettes! elles sont tellement belles que je ne peux m’empêcher de vous en glisser un petit mot ici. j’ai un peu un parti-pris puisqu’il s’agit de l’entreprise d’une amie. une femme d’affaires à qui le domaine des étiquettes n’a plus de secret. d’où sa nouvelle gamme qui répond aux besoins des mamans: facile à apposer, résistantes et originales. fini les mille et un trucs à chercher pour que tout tienne en place pendant tout l’année scolaire! fini les objets « sans nom » et non-réclamés! fini les heures interminables assise à la table de cuisine le soir à identifier les trucs scolaires pendant que tout le monde fait dodo! f-i « fi », n-i « ni »!


pis c’est pas tout, elles résistent même au: lave-vaisselle, laveuse, sécheuse, frigo, congélo, l’eau, le gel, la chaleur, aloueeeeeette!
tout ça regroupé dans une mignonne petite enveloppe cartonnée qui sert de range-étiquettes pour la balance restante. (et que je dois cacher puisque fiston en était même à en apposer sur le foyer dans le salon).
idéales pour tous les objets, vêtements, chaussures. allez visiter le site internet de Griffe pour découvrir les autres gammes!
Griffe est aussi sur Facebook et Instagram!

 

offertes dans différents design. alex a choisi la voiture de course, évidemment!
j’aime le concept d’apposer directement sur l’étiquette intérieure du vêtement, et qu’elle résistante à la laveuse et la sécheuse, garantie pour 200 lavages.

 

 

 

 

youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *