On décroche.

Déjà le deuxième jour ici – si on compte le jour d’arrivée où nous étions complètement patraques de notre 24 heures sans dormir. Vendredi était notre dernier jour de travail, et nous devions être à l’aéroport à 3:00 dans la nuit pour prendre le vol de 6:00. Donc on n’a pas dormi. Nous croyions dormir dans l’avions mais non, ça se passe jamais comme prévu.

Alors nous voici à la fin du jour 2 de ce voyage – journée qui a débutée à 6:00 au moment où Jojo m’a réveillé car il était impatient d’aller manger et comme nous avions fait une très bonne et longue nuit, nous étions déjà très en forme. Premier jour où on sent que l’on décroche. Nous avons pris quelques photos avec nos téléphone (pas le gros appareil), j’ai à peine fait quelques stories sur Instagram, nous avons filmé un peu sur le Osmo Pocket, mais en gros notre journée fût de nager dans les coraux artificiels qui sont près de la plage ici, longue marche sur la plage, bain de soleil, et sieste. Deux siestes. Pour moi c’est signe que mon corps est en mode désintox du travail.

Puis nous avons terminé la soirée dans un restaurant asiatique et drôlement bien accompagnés car nous étions entourés de français à la table où nous étions. Seulement trois québécois et en minorité!

Processed with VSCO with n2 preset

Voilà, rien d’autre à déclarer sauf le fait que nous avons fait voler le drône selon les plans dont Jojo me parlait depuis que nous étions arrivés. Il est content maintenant! Nous vous montrerons sur la chaine YouTube dans notre blog-vacances qui sera en ligne prochainement.

Processed with VSCO with fp2 preset
youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *