on a fait des pâtes maison, du pain maison, et une séance photo, aussi faite maison!

après une semaine de fou à courir comme des fous, un fiston et des parents complètement épuisés de  leur semaine, et nos premières vraies journée fraîches de l’automne, nous avons salué ce weekend à bras ouverts. j’avais une liste bien précise de ce que je souhaitais réaliser ce weekend et cela incluait cuisiner. je prends un très grand plaisir à redécouvrir les joies de cuisiner lorsqu’arrive l’automne – l’été j’ai moins de fun, en raison des chaleurs, alors on se contente de mets rapides, légers et souvent sur le barbecue.
pour le deuxième dimanche consécutif, j’ai cuisiné des pâtes fraîches (non mais y’a-t-il une chose dans ce monde qui équivaut à la sensation de pâtes fraiches sous la dent? la réponse est non). à la maison, on adore les pâtes, sous toutes leurs formes. et dorénavant, il sera presqu’impossible de leur faire manger des pâtes commerciales depuis que je leur ai fait goûter des pâtes faites maison… avec un potage à la courge, et du pain frais aussi fait maison. bref, on s’est ré-ga-lés. littéralement.
weekend à cuisiner et à passer du bon temps avec les miens rime aussi avec sortir ma caméra et faire une séance de photos avec les enfants. je n’aurais pu demander mieux.
IMG_6691
IMG_6987
IMG_7068
IMG_7167
IMG_6767
IMG_7451
youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *