les samedis de mai {soupir}

je vous ai déjà dit que j’adore mai? je me rappelle rappelle d’une époque où une bonne partie de mon samedi, en mai, je le passais à découvrir la ville. main dans la main, en amoureux. j’avais rencontré mon amoureux quelques mois auparavant. nous amorcions un nouveau chapitre, tous les deux, de notre vie familiale.
quelques années après, je me souviens de mai, où le samedi, j’étais dans un café depuis tôt le matin et jusqu’à tard dans la journée, à étudier en prévision des examens universitaires de fin de session. parfois entourée de la marmaille, d’autres accompagnée de mon amoureux, qui travaillait, lisait et me supportait du coin de l’oeil. aussi, il y a eu nos samedis lors de notre premier mois de mai à la maison. à découvrir de nouvelles fleurs dont nous ignorions l’existence. à nettoyer, déplacer, admirer notre tout nouveau jardin. ensuite les samedis de mai à me préparer en prévision d’une course quelconque.
et nos samedis de mai, maintenant. avec bébé alex, largement entouré et toujours en transit d’une paires de bras à une autre. pas étonnant qu’à quatorze mois il n’est aucun intérêt pour marcher.
lorsque je me suis réveillée samedi dernier, le dernier du mois, j’ai eu un sourire en repensant à tous mes samedis de mai depuis quelques années. ils ont certes beaucoup changé mais de plus en plus savoureux, d’une année à l’autre.
 
youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *