Fromage! Fromage! Fromage!

Vous vous souvenez de la chanson de Passe-Partout? « J’ai, du bon, fromage au lait, qui vient du pays de celui qui l’a fait.

Fromage.

Fromage.

Fromage. »

Ben on l’a goûté le bon fromage au lait. Un samedi soir nuageux de mai. Ça s’appelle Fromagerie Victoria.

Lorsque j’ai reçu l’invitation par courriel de venir goûter leur Poutine, et leur fromage (déjà à « Poutine » j’étais gagnée) mon cerveau n’a même pas eu besoin d’envoyer le signal à mes doigts de faire « répondre », ça s’est fait tout seul. Mention spécial par mon estomac au courriel qui disait que ladite Poutine est fait à partir de leur propre fromage « squick-squick ». C’est LE secret d’une bonne Poutine.

Oh, mais attendez, on a pris des photos:

Poutine régulière avec fromage « squick-squick ».

Oh, et on en a pris quelques unes de l’endroit super charmant avec la belle déco.

Inutile d’en ajouter plus pour vous mettre l’eau à la bouche.Mais malgré cela j’ajoute qu’ils font leur propre crème glacée, et une délicieuse variété de chocolat pour tremper, et des sorbets, en plus du fromage et produits faits-maison que l’on peut acheter sur place.

Crème glacée à la vanille trempée dans le chocolat belge au lait
Crème glacée aux fruits des champs

Je vais m’arrêter ici car je sais même pas si vous êtes encore en train de lire ou sur Google à chercher la Fromagerie Victoria la plus près de chez vous. À me fier aux commentaires très envieux que j’ai reçus en réponse à mes stories mises sur Instagram quand j’étais sur place, je ne vais pas en rajouter.

Bye!

youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *