en été famille

donc… juin.

j’ai mis un peu de temps à préparer ce billet en raison des mille et une photos qui se trouvent sur plusieurs appareils à la maison. on est des maniaques d’images (particulièrement noémie et moi), mais je tiens définitivement à tenir un petit journal mensuel de nos moments forts du mois.
juin… JUIN! ah ce qu’il a été bon sur le plan émotif. la fin des classes mais aussi le début officiel du beau temps si attendu. il était tellement temps! donc on s’est dépêchés à redonner un look estival à notre cour arrière. piscine, barbecue, gazebo, spa, foyer extérieur, le jardin, les herbes (personnellement, je raffole de ces derniers!). puis on a ajouté de la verdure, jusque dans la maison. aussi, il y a eu les premières baignades que fiston trouvent particulièrement stimulantes mais aussi très fatiguantes…
il y a d’abord eu la remise de diplôme de notre finissante adorée. c’est drôle que dans ma tête et dans mon coeur je n’étais pas du tout arrivée à cette étape là de ma vie avec noémie. je la vois encore petite, dans sa chambre, tenant dans ses bras une de ses soixante-douze mille poupées ou à jouer avec défunt swann. elle était si mini et adorable. elle l’est encore mais elle est finissante du secondaire et je n’arrive pas du tout à me convaincre de ça!

 

ensuite il y a eu la folie de fin des classes, le fameux bal de finissants où tous brillaient. c’était tellement beau! et finalement un petit road-trip maman-fille alors je me me rendais à l’extérieur pour le travail et que noémie a accepté de m’accompagner. pas d’école alors pourquoi pas!
l’été s’annonce fort occupé avec de délicieuses soirées près du feu – à condition qu’il y ait toujours des s’mores en réserve, et les brunchs matineaux sur la terrasses – à condition que ces matins riment avec crêpes.

florenceelyse

maman, parajuriste, accro des médias sociaux et youtubeuse.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *