Des vacances (enfin!)

Nous laissons l’hiver derrière nous pour quelques jours.

C’est un départ.

Le temps d’oublier le froid, la neige grise, le travail et la routine. Le temps de se refaire une mise de vacanciers et de se reposer. Juste tous les deux, en amoureux.

Au programme: nos deux corps à la merci du temps, entre le sable et la mer turquoise des caraïbes.

On en avait grandement besoin et c’était bien mérité avec nos deux professions respectives, ainsi que le travail de créateurs de contenu que nous faisons et qui est de plus en plus demandant, c’est devenu un travail à temps plein que nous partageons à deux. Mon amoureux, photographe professionnel et directeur photo en plus de sa carrière en aéronautique, vous le voyez à l’occasion sur mes réseaux, mais il est souvent le créateur derrière un bon nombre de publications. C’est facilement devenu une passion commune. Notre désir de créer à tous les deux combiné au côté technique du matériel géré principalement par mon amoureux, plus mon côté entrepreneur et gestionnaire des demandes et projets, nous arrivons à en faire une belle petite business.

Évidemment, tout ça demande beaucoup de travail, d’organisation et une routine très tight chaque semaine. Et à vouloir donner son meilleur dans tout ce que nous faisons ensemble et chacun de notre côté, nous arrivons à avoir besoin d’un répit en s’évadant. Nous avons donc l’intention de profiter d’une semaine complète à faire le vide, se laisser inspirer par le décor, créer pour simplement assouvir la passion, dans le but de se ressourcer et être encore meilleurs pour la suite.

Florence-Élyse XO

**ce billet est une gracieuseté de l’inspiration qui vient lorsqu’on laisse le travail et la rigueur du quotidien à des kilomètres, loin derrière.

youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *