« Coups de coeur » d’avril!

C’est une tonne de petites trouvailles et découvertes faites ce printemps seulement, mais comme je dois en sélectionner que quelques-unes pour les fins de mes billets sur le blogue et sur ma capsule « Produits Coups de cœur » sur ma chaine YouTube, voici donc mes sélections pour avril :

**Vous pouvez cliquer sur chaque produit pour les magasiner – vous serez directement redirigés vers la boutique en ligne du produit**

Les produits IDC Dermo : dont je vous ai déjà parlé dans la capsule précédente. Il s’agit de #produitsreçus et je ne m’en plains pas puisque j’adore leurs produits. Cette fois-ci il s’agit de produits parmi leurs nouveautés du printemps le serum hydratant HYALURONIC et le HYDRA Légère.

Deux découvertes de Jouviance : arrivés dans une jolie boite cadeau. Des produits anti-âge ultra intéressant dont le 3D-Action Boost tout en un qui prend soin de nourrir la peau afin de diminuer et contrer les signes du vieillissement avec son Sérum nuit activateur jeunesse à la Vitamine C.

3D-ACTION BOOST et Serum Nuit Activateur jeunesse
par Jouviance

Manteau bouffant Vero Moda : et il est jaune! J’adore le jaune. C’est beau le jaune. Le jaune c’est le printemps et il est ultra-léger et confortable. Idéal pour les journées plus fraîches du printemps. J’ai craqué et j’ai acheté

Manteau bouffant jaune
VERO MODA

Chaussures de course New Balance : les Fresh Foam LAZR. Vraiment confortable et je vous confirme qu’ils « courent » très bien. Aussi efficace que passes-partout pour vos casual Friday au bureau.

Fresh Foam LAZR
New Balance

Ce jeu de 10 lumières sur fil pour la terrasse reçu de Rona est un must pour vos soirées barbecues afin de créer une ambiance intime et douce.

Jeu de 10 lumières en cage sur fil
via Rona

Ricardo! Ricardo, encore! J’ai dépensé une petit montant en avril pour des trouvailles toujours, tout le temps pratiques de la Boutique. Et je vous assure (sic!) que je ne me créé aucun besoin en entrant chez Ricardo mais vraiment (sic!) pour des objets ultra nécessaires pour la cuisinière en moi :

Les mains de sel (un en céramique et un autre en bambou) très pratique pour conserver votre sel ou autres épices à portée de main lors de vos séances de cuisine, et avouez qu’ils sont chics sur votre comptoir de cuisine.

La passoire tout-usage que j’utilise surtout pour le riz car je n’en avais pas. En plus, il est stylé et j’ai encore l’ambition d’impressionner ma visite un jour en le sortant et en rinçant mon riz avant la cuisson.

À la soupe
par Josée Di Stasio

Le livre de recette de Josée Di Stasio : À la soupe. Offert par ma fille Joanie. Un recueil « must have » pour les amateurs de soupes et qui cherchent différents styles de soupes pour plaire à tous les goûts. Coup de cœur pour la section bouillons puisque je suis une fan des bouillons pour ma cuisine de tous les jours. Et avouez qu’on ressent un certain sentiment d’accomplissement lorsque l’on fait ses propres bouillons. Bref, j’aime beaucoup!

Voici la capsule pour que vous puissiez apprécier de manière plus personnelle, ma présentation de chacun des produits en capsule sur YouTube :

À très bientôt. XO

youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *