café roma!

après avoir englouti tout ce qu’il y avait de chinois dans un resto de chinatown, juste à deux pas se trouvait little italy. Quoi de mieux qu’un marche dans ce quartier pour digérer!
– « ça te dit un vrai bon cappucino dans un vrai café italien?« 
– « mouais! (bien sûr!) » mais tout ce que j’avais en tête était cannelloni dessert!
 
de la vraie italie! le serveur au petit accent et un petit-quelque-chose qui donnait envie d’un gros mariage italien (dans une autre vie!), le décor ancien et feutré, odeur de café au épices à la cannelle, conversation de fond animée de deux hommes italiens aux baguettes agitées. on y a passé deux bonnes heures à boire le café et se bourrer (encore!) de tout, puisque tout avait l’air délectable et puis nous étions à new york!
les ragazze (filles)!

 

ed io (et moi)… coeur léger et bedaine pleine!

 

 
saluti!
youtube
facebook
INSTAGRAM
google+
pinterest
florence-elyse@gojistudios.com
RSS

4 commentaires Ajoutez le votre

  1. Isabelle dit :

    Combien de jours êtes-vous restés à New York ?

  2. Isabelle dit :

    Combien de jours êtes-vous restés à New York ?

  3. Quatre jours! Et nous avons tenté de tout voir. Impossible de tout voir et tout goûter. Faudra y retourner. En couple cette fois, sans enfant, cet été et avec nos vélos, pour admirer encore davantage.

  4. Quatre jours! Et nous avons tenté de tout voir. Impossible de tout voir et tout goûter. Faudra y retourner. En couple cette fois, sans enfant, cet été et avec nos vélos, pour admirer encore davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *